Vidéo

Publié le par traqueurdebellestruites

 

Voici un souvenir de l'ouverture 2010; en espérant que 2011 soit du même acabit:


Vidéo

 

Publié dans video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bonjour,<br /> j'ai vu le liens de ce blog au bas d'un de tes messages sur gobages<br /> vu le 31 de ton pseudo j'en déduis que toi aussi tu es de la haute-garonne<br /> sans dévoiler le coin de ces prises sur la vidéo, je pourrais savoir sur quelle rivière vous avez eu cette chance dès l'ouverture ??<br /> merci d'avance<br /> romamin<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est la rivière de mes rêves. J'ai fait ce blog ppour poartager ma passion mais pas ppour tout offrir sur un plateau. Le plaisirs de la découverte ne doit pas être une étape que l'on saute.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement. Yann<br /> <br /> <br /> <br />